mon fond de teint Chanel

Publié le par littlemarie

mon fond de teint Chanel

Bonjour ,

Aujourd'hui je vous présente mon fond de teint du moment . Il s'agit du fond de teint fluide perfecteur de lumière de la marque CHANEL .

Ce qu'on dit : (source marionnaud)

Il maîtrise chaque détail d’un teint parfait pour vous offrir un résultat sur mesure, un modèle de perfection signé CHANEL.

Sa texture fluide et légère, à appliquer du bout des doigts, à superposer selon les envies, sans effet d’épaisseur, offre une couvrance ajustable

Fusionnelle, la texture se modèle idéalement sur le visage et en épouse tous les mouvements. Son complexe Perfect Skin Affinity garantit l’effet seconde peau et prolonge la tenue du fond de teint pendant 15 h.

Universelles, ses nuances sont faciles à porter, pour que chaque femme trouve sa teinte idéale.

Ce que j'en dit :

Le packaging tout de noir et doré est superbe . Le flacon en verre laisse transparaître le produit . Son embout pompe est pratique. Il permet de mettre la quantité de produit . Halte au gaspillage !

mon fond de teint Chanel

La texture du fond de teint est fluide . Le produit s'étale facilement et se fond à la perfection avec ma peau . De plus , il est délicatement parfumée . Un petit plus , bien agréable.

Côté résultat , mon teint est unifié sans effet " masque "et ça j'adore !!

Seul bémol , le prix puisqu'il s'élève à 44 euros . Mais j'avoue m'être fait un petit plaisir .

Et vous , l'avez vous déjà testé?

mon fond de teint Chanel

Publié dans make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo ma belle pour ton blog , joli fdt , bisous
Répondre
J
Bravo pour ton blog !! j'adore chanel c'est vrai, mais le prix du luxe, je suis fidèle à leur eye liner, bisous,
Répondre
L
coucou merci pour ton passage :) je vois quon aime les mêmes choses ^^bonne soirée bises