Clément Couty : de jolis bijoux à prix mini

Publié le par Little'Marie

Clément Couty  : de jolis bijoux à prix mini

Bonjour, comme toutes les filles j’adore me pouponner et j’aime tout particulièrement jouer sur les accessoires ; foulards, sacs, bijoux...

Oh les bijoux, ma faiblesse ! J’aime ce qui brille, un peu comme une pie.

Les boucles d’oreilles, les pendentifs et je dois dire que la boutique que je vais vous faire découvrir m’a conquise.

Il s’agit de Clément COUTY.

Clément Couty  : de jolis bijoux à prix mini

Clément COUTY c’est quoi ?

C’est tout d’abord une affaire de famille : de pères en fils depuis 5 générations, les Couty réalisent des bijoux.

En plus, il s’agit d’une entreprise amiénoise donc je suis fière de vous présenter. Chovine, moi ? Non ?!

Les gammes proposées :

Il y a quelques bijoux pour homme et enfant. Le reste de la collection est réservée aux femmes .Il nous gâte !

Vous trouverez des bagues, des bracelets, des pendentifs, des chaines et des boucles d’oreilles !

Et tout ça à petit prix !

Eh oui se faire (ou faire plaisir) sans pour autant devoir se priver et faire souffrir son porte monnaie c’est possible ! Super pour se déculpabiliser ;)

Clément Couty  : de jolis bijoux à prix mini

Mon achat et mon avis:

Bénéficiant d’un bon d’achat de 30 euros sur la boutique, je me suis empressée de commander.

Voici ce sur quoi j’ai craqué ;

Des créoles avec le petit détail qui « tue » ^^ un morceau de cuir tressé.

Elles vont avec toutes les tenues, sont légères et très jolies. Je les ai de suite adoptées !

Clément Couty  : de jolis bijoux à prix mini

Côté service :

L’envoi a été rapide et soigné.

Mes boucles d’oreilles étaient emballées dans un joli petit pochon blanc.

D’autre part, en cas de question, une personne vous répond rapidement. J’en ai fait l’expérience.

Mes impressions : Vous l’aurez compris elles sont plus que positives ! De jolis bijoux à prix abordable et un large choix.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à faire un tour sur leur site :

http://www.clementcouty.com/

Merci à clément Couty de rendre les femmes encore plus jolies !

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir ;)<br /> <br /> très sympa cette boutique et la gamme pour homme est très intéressante:) notamment cette bague assez simple mais dont j'adore le design :<br /> - http://www.clementcouty.com/boutique/bague-acier-trilogie/<br /> belle soirée ;)
Répondre
K
Coucou ils sont très beaux les bijoux je ne connaissais pas jusqu'à la lecture de cet article. Les créoles sont très jolies. Le détail qui tue les rends super originales !!!!<br /> Merci pour la découverte je vais aller faire un tour pour voir
Répondre
F
bonsoir , merci pour ce jeu.<br /> j ai tenté ma chance.<br /> je connaissais la marque car j ai un bijou.<br /> j aime beaucoup ;http://www.clementcouty.com/boutique/collier-contemporain-argent-spirale-de-glace/<br /> mais beaucoup me plaise bien.<br /> https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/718750691468266?stream_ref=10<br /> bonne semaine
Répondre
Z
magnifiques bijoux beaucoup de choix j'adore ;)
Répondre
C
c'est vraiment une chouette boutique!<br /> les créoles sont jolies<br /> bon dimanche<br /> cindy
Répondre
B
bonjour super j'adore vos créations, c'est de connaître autre chose vraiment bravo et continuez, je vais vraiment partager avec mes amies car cela mérite d'être connu, merci aussi pour ce concours et à bientôt je vais revenir biz
Répondre
D
De très jolis bijoux, j'aime beaucoup le bracelet avec les coeurs. Zabeth bonnard
Répondre
M
bonjour<br /> merci une très belle découverte qui donne envie d’acheter , j'adore<br /> bonne journée
Répondre
V
Bonjour :) très sympa comme article, je ne connaissait pas la marque. De très beaux bijoux également. Bonne journée :)
Répondre
E
bonsoir, je ne connaissais pas la marque mais ces bijoux sont très jolis. Il n'est nul besoin de gros cailloux pour faire de beaux bijoux.<br /> bonne continuation
Répondre
L
Coucou merci pour cette découverte, je trouve ces bijoux, jolis, féminins tout en restant très discrets. Tout ce que j'aime.
Répondre
A
BONSOIR<br /> merci pour votre concours vos bagues sont magnifiques <br /> <br /> merci bonne soirée
Répondre
A
Bonsoir , vos bijoux sont magnifique , j ' aime .<br /> J ai publier sur Twitter :https://twitter.com/cailliauxAnnefr<br /> Merci pour cet belle découverte .<br /> Bisous , Annefred.
Répondre
G
bonjour<br /> de très jolis bijoux, j'aime beaucoup cette bague, entre autres: http://www.clementcouty.com/boutique/bague-argent-rhodie-mind-flowers/, les prix sont accessibles et le choix varié..super, merci pour cette découverte et bon week-end
Répondre
J
bonjour très joli <br /> j'ai partagée sur fb : juliette souris*merci bonne journée
Répondre
V
bonjour et merci a vous une tres belle decouvert qui donne tres envie . je vous souhaite une belel semaine a tous vanessa
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette marque. Après avoir été faire un tour sur le site, je confirme qu'il y a des bijoux vraiment sympas et à petits prix.<br /> Trop mignon le pendentif chat<br /> http://www.clementcouty.com/boutique/pendentif-petit-chat/
Répondre
M
Bonjour et merci pour la découverte, je ne connaissais pas...
Répondre
M
Bonjour et merci de nous faire découvrir ces superbes bijoux, petits prix pour grand classe j'adore<br /> Bonne fin de semaine<br /> Martine
Répondre
G
J'adore les créoles! Et c'est vrai que le morceau de cuire en plus, les rend très original (Ça rend vachement bien!! :) )
Répondre
J
Coucou<br /> Rolala il y a vraiment de très beau bijoux!! Je ne connaissais pas du tout cette marque, et je trouve qu'ils ne sont pas super cher c'est très tentant grr^^
Répondre
M
J'adore ces bijoux sont vraiment très jolie :)
Répondre
F
Bonjour, <br /> <br /> J'adore les créoles que tu as choisi, elle sont superbes et j'aime beaucoup aussi cet article :<br /> http://www.clementcouty.com/boutique/bracelet-cuir-marron-breloques-3-coeurs/<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie découverte<br /> Bises et bon week end !
Répondre
M
Bonjour, ces bijoux sont superbes! Je ne connaissais pas cette marque mais j'adore et les prix sont super sympas! Merci pour ce cette découverte
Répondre