En quête de la perfection capillaire avec MGC

Publié le par Little'Marie

En quête de la perfection capillaire avec MGC

Bonjour aujourd’hui je vous présente un test « capillaire ».

Quand Laura représentante de la marque MGC m’a proposé de tester un produit pour embellir mes cheveux aussi appelés queues de rat , paille comme tu veux ^^j’ai tout de suite sauté sur l’occasion.

Une petite présentation de la marque :

MGC existe depuis 30 ans (je n’étais même pas née ^^) et s’est petit à petit imposé dans le domaine de la beauté et de la coiffure.

MGC nous propose de multiples articles : des accessoires de coiffure et de beauté, des produits cosmétiques et capillaires, du maquillage et j’en passe.

Il y a donc un choix incomparable de produits parmi les plus grandes marques françaises et internationales, dont les marques MGC.

Bref, une vraie caverne d’ali baba ou chacune peut trouver son bonheur ;)

En quête de la perfection capillaire avec MGC

Le produit :

J’ai donc pu tester le masque MGC à l'Huile d'Olive.

Ce qu’on en dit :

C’est un soin hydratant enrichi à la Vitamine E. Il s’adresse aux cheveux ultra-secs, ternes, abîmés.

Ses actions : il nourrit et régénère la fibre capillaire des racines aux pointes. Sa formule exclusive, riche en Huile d'Olive à haute teneur en acides gras essentiels et en Vitamines A et E, renforce l'équilibre des cheveux et leur assure une meilleure hydratation.

Son prix : 10 euros 90 le pot de 250 ml

Retrouvez la fiche produit ici :

http://www.mgc.fr/soins-cheveux/soins/cheveux-secs-et-abimes/masque-huile-d-olive-250ml.html

Mon avis :

Le packaging :

Il est sobre. C’est un pot généreux orné d’olives, qui est l’ingrédient « miracle » de la recette. C’est simple mais toutes les informations utiles y figurent.

En un mot : Allons à l’essentiel !

Le test :

J’ouvre le pot et je découvre un produit vert clair . Un peu comme une crème dessert à la pistache ( toi qui est gourmande je sais que ça te parle , hein !^^).

D’autre part, il en émane une odeur discrète et fraiche, j’aime beaucoup !

L'application :

J’applique le masque généreusement sur mes cheveux  préalablement lavés et essorés. La texture est fondante et agréable.

Seul bémol, j’aurais aimé un flacon ou une spatule pour éviter d’y plonger mes mimines !

J’ai  donc laissé  agir sur les longueurs et les pointes pendant 10 minutes.

Astuce !! Il est d’ailleurs préconisé sur cheveux très sensibilisés ou très abîmés, de laisser agir le masque en les enveloppant d'une serviette chaude.

Côté résultat :

Mes cheveux après séchage sont tout doux, légers (pas d’effet casque) et délicatement parfumés .

Pour un peu, je serais presque réconciliée avec mes cheveux ^^

Et vous connaissez vous cette marque? 

Pour plus d'infos c'est ici : http://www.mgc.fr/

Quels sont vos secrets pour avoir de beaux cheveux ?

 

 

En quête de la perfection capillaire avec MGC

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connais pas du tout cette marque je découvre donc ... je suis toujours en quête de celui qui redonnera vie a mes cheveux ...
Répondre
A
Merci pour la découverte de cette marque , ce masque n'est pas pour mes cheveux mixtes , mais je vais aller visiter le site ......bisous
Répondre
M
Coucou, Une jolie découverte!!!<br /> Quelques minutes.. de pose et les cheveux les plus abimés se transforment pour devenir souples, doux et lumineux. Je file voir de plus près...<br /> Je te souhaite une belle après midi M-L
Répondre
L
Coucou rooo je suis gourmande ce soin me plaît je te laisse je vais voir trop tentant bisous belle journée
Répondre