j'ai dis bye bye à mes pépins de peau grâce à Indemne

Publié le par Little'Marie

j'ai dis bye bye à mes pépins de peau grâce à Indemne

Bonjour, aujourd’hui je vous présente une marque qui s’occupe de nos pépins de peau ,j’ai nommé indemne ! J’ai eu l’opportunité de tester un de leurs produits et mon choix s’est arrêté sur la base lavante anti irritante « plaque moi » !!

Mais avant une petite présentation de la marque s’impose :

La fondatrice de la marque étudie les huiles essentielles depuis de nombreuses années.

Elle a été elle-même sujette à de fréquents problèmes de peau et elle n’a jamais trouvé de solution satisfaisante dans les produits issus de la pétrochimie.

Elle a dont crée INDEMNE une marque qui se veut tournée vers la nature et les autres.

Les soins :

Ils sont naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique et ça on ne peut que y adhérer non ?!

Ils conviennent pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées ou même « capricieuses ». Sensible c’est tout moi (et capricieuse un peu ^^)

 

Mon avis :

J’ai donc eu la joie de recevoir la base lavante Plaque-moi !

Le packaging : il s’agit d’un flacon transparent laissant apparaitre le produit .On croirait voir les anciens  flacons de parapharmacie. Les étiquettes simples donnent un côté désuet très sympathique.

Les intitulés des produits sont originaux et aux combiens explicites j’adore !!

Autre bon point, le flacon pompe super pratique qui permet de doser la juste quantité de produit et c’est hygiénique surtout.

Le test : Ma  peau tiraille facilement, est sujette aux rougeurs et bourgeonne à l’approche du printemps ^^ tolérable quand on est ado mais après ça passe moins bien !

Pour qui ? Cette base lavante est destinée aux peaux qui piquent et qui grattent, elle nourrit et calme les épidermes les plus irrités (des adultes et des enfants) qui ont besoin de souffler !

Ca tombe bien, c’est mon cas alors allons y !!

L'application : 

J’humidifie la peau de mon visage et applique le produit translucide en massant légèrement. Sa texture « gel » est très appréciable.

Elle enveloppe mon visage instantanément et laisse une sensation de confort immédiat. Une fois rincée ma peau est toute douce, parfumée et apaisée.

Je la sèche et waouh !! Mon teint est plus unifié, plus net, c’est un bonheur !!

Mais qu’est ce qui explique ce résultat bluffant ?

Son secret c’est sa formule réparatrice composée de 11 huiles essentielles apaisantes dont le bois de Cadier, la Camomille romaine, le Lentisque, le Palmarosa…

 

j'ai dis bye bye à mes pépins de peau grâce à Indemne

BILAN:

C’est un produit qui m’a scotché, entre nous une belle histoire d’amour est née et pas question de le plaquer ah non !!

Son prix : 16 euros 95 le flacon de 255 ml

Si mon article vous a donné envie de découvrir la marque n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site qui est très bien fait  .Il y a même un petit lexique !!

https://www.indemne.fr/fr/

Et vous qu’utilisez vous pour laver votre visage ?

Avez-vous déjà entendu parler de cette marque et de ses produits ?

Bonne journée

Publié dans Soin- Gommage

Commenter cet article

aurelia 10/03/2014 18:21

coucou miss

je rentre après une super journée avec mon amie de collège
j'ai acheté des produits cottage humm

ah cette gamme est tentante pour mon visage qui tiraille et qui gratte!! je vais regarder ça de plus près merci pour ton avis

bisous bonne soirée

KIKILOU57 10/03/2014 16:18

Ohhh un produit qui donne envie !! je ne connias pas mais la description faite me tente. Je bourgeonne très légèrement de temps en temps surtout à l'approche des inconvénients féminin. J'utilise de l'arbre à thé de TBS en lotion qui marche bien. J'adore les huiles essentielles. Alors pourquoi pas une infidélité ! Bien envie de tester moi !!!

lilie Marque 10/03/2014 15:20

Coucou, ce produit à l'air très prometteur, j'adore la compo saine et naturelle, et ça m'intéresse d'autant plus que j'ai le même soucis que toi la peau qui tiraille, je ne bourgeonne pas mais la peau qui gratte avec quelques rougeurs, merci pour la découverte de cette jolie marque que je vais m'empresser d'aller découvrir sur leur site ;)