En avant pour l'aventure d'ambassadrice' Laboratoire Paysane'

Publié le par Little'Marie

En avant pour l'aventure d'ambassadrice' Laboratoire Paysane'

Bonjour, il y a quelques temps je partageais avec vous la joie d’avoir été choisi comme ambassadrice pour une marque de cosmétiques. Cette marque, il s’agit de « Laboratoire Paysane ».

Présentation :

Laboratoire Paysanne est une marque qui propose des cosmétiques bio au lait d’ânesse. Depuis sa création, elle multiplie les récompenses ! Elle est notamment recommandée par l’observatoire des cosmétiques 2015/2016. Elle produit sans intermédiaire extérieur des savons et cosmétiques au lait d’ânesse.

Ethique : Les ânesses doivent avoir un petit pour avoir du lait et on peut trouver cela ‘déplacé’ d’utiliser ce lait au détriment de l’ânon. La marque explique à ce sujet qu’elle appréhende différemment des autres producteurs les poulinages. En effet, quand la majorité des producteurs font faire des petits à leurs ânesses tous les ans, elle, décale à tous les 2 voir 3 ans suivant les mères. Elles ont du lait plus longtemps et les bébés ont donc du lait plus longtemps. Cela permet d'avoir des ânons très sociables et très résistants.

Les produits :Il y a une gamme importante de produits pour vous mesdames, pour votre bout ‘chou, pour votre cher et tendre ou encore pour offrir !

En avant pour l'aventure d'ambassadrice' Laboratoire Paysane'

Mon test :

J’ai reçu le « véritable baume » 30% lait d’ânesse frais et biologique

Ce qu’on en dit :

Il convient à tout type de peau. Il est nourrissant et réparateur.               

Il s’utilise sur diverses parties du corps : sur les mains, les pieds, les lèvres, le corps et même les cheveux.

  • Pour les mains et les pieds: prélever une petite noisette de baume, faites chauffer au creux de votre main et masser par mouvements circulaires.
  • Pour le visage: prélever une petite noisette, réchauffer au creux de votre main et appliquer par mouvements circulaires.
  • Pour les cheveux secs: prélever une noisette, faites la réchauffer au creux de votre main et appliquer sur l’ensemble de votre chevelure, en masque avant le shampoing, ou en soin nourrissant après le shampoing.
  • Pour les lèvres: appliquer aussi souvent que nécessaire

 

 

En avant pour l'aventure d'ambassadrice' Laboratoire Paysane'

 

Mon avis :

Le baume est joliment emballé dans du papier de soie et un ruban. C’est sobre mais élégant.

Puis , je découvre une petite boite en métal avec une  spatule. Ce baume peut ainsi aisément se glisser dans mon sac. La spatule quant à elle est pratique puisqu’elle permet de ne pas mettre les doigts dans le produit. C’est plus hygiénique.

J’ai personnellement utilisé ce baume pour mes lèvres et mes mains. Avec le froid celles-ci gercent, tiraillent. 

En avant pour l'aventure d'ambassadrice' Laboratoire Paysane'

La texture : elle est compacte. Il faut se servir de  la spatule pour en prélever un peu et bien chauffer la matière. Pour ma part, je suis davantage adepte des textures fluides plus faciles à appliquer et à faire pénétrer.

Le côté hydratant est lui au rendez vous. Tout cela grâce au beurre de karité et au lait d’ânesse  qu’il contient !

Côté parfum, il est assez neutre ce qui évite un côté entêtant.

Prix : 14 euros 95 le pot de 50ml

Bilan : un véritable couteau suisse pour nous les filles. Du coup, j’ai vraiment hâte de continuer l’aventure de p-testeuse :)

 

Et vous connaissez vous cette marque ?

Aimez-vous les soins qui peuvent avoir diverses utilisations ?

Bonne journée

(Produit offert)

 

 

 

 

 

Publié dans Soin- Gommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
rolalala la chance dit moi j'ai tester mais cela me plairait de découvrir le lait d'ânesse a apparemment beaucop de vertues grosbisous
Répondre
M
je ne connais pas la marque, du moins je l'ai jamais essayé mais deja apercu ! il a l'air vraiment sympathique ce petit baume ! tout pour me plaire, pas de doute !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis artisan savonnière depuis 2014 et je cherche des testeuses pour faire connaître mes produits 100% naturels, orientés Bio (pour l'instant je n'ai pas demander d'agrément Bio car je pense plutôt m'orienter sur un autre label plus exigeant) et surtout, la majorité des produits est sous forme solide afin de limiter les emballages. <br /> Le lait d'ânesse utilisé est Bio et local et tout les produits sont fabriqués par mes soins : savons surgras, shampoings solides, après-shampoing, crème solide, pain sans savons, liniment,... économique et écologique ! Vous pouvez visiter le site www.savons-sativa.fr<br /> <br /> Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition.<br /> Cordialement,<br /> Laetitia
L
bonsoir Lulu ! je ne connaissais pas cette marque avant non plus !! je vais donc profiter de ce statut privilégié de testeuse :) bonne soirée biz
A
couucou<br /> ben comme d'habitude tu me donnes envie de l'essayer au lait d'anesse s'est fait pour moi! tu as bien de la chance je te le dis! bisous ma jolie bonne fin de dimanche <br /> et oui demain taf pour toi<br /> bisous bisous
Répondre
L
Bonsoir Aurélia ! Je suis contente que mon article donne envie de tester ce baume :) eh oui , demain reprise.. D'ailleurs je vais me coucher tôt ^^ bises
T
Hello Marie, rooo mais que tu as de la chance d'être testeuse de ces jolis produits naturels à souhait et alors ce baume me tente beaucoup on croirait du lait il a l'air doux et fondant, belle soirée bises.
Répondre
L
coucou oui je suis ravie de faire partie des heureuses élues :) la texture est celle d'un baume...Une fois la matière travaillée cest très doux et hydratant ! bises et bonne fin d'apres midi