Miaoubox de mars : gourmandise , plaisir et encore un succès fou

Publié le par Little'Marie

Miaoubox de mars : gourmandise , plaisir et encore un succès fou

Bonjour, conquise par la miaoubox de février, la maîtresse gaga que je suis a décidé de « rempiler » pour le mois de mars et ce n’est pas mes deux minettes qui y on vu un quelconque inconvénient ^^

Miaoubox , tu connais ?

C’est une box que tu reçois tous les mois pour chouchouter ton chat. Le prix est de 14 euros 90 mais côté contenu, il y a en a pour bien au-delà.

https://miaoubox.com/

Miaoubox de mars : gourmandise , plaisir et encore un succès fou

La réception :

Mes demoiselles ont encore fait un super accueil à leur petite boite rose bonbon. Et je me frotte et je me couche dedans. Eh oui !  Moi je n’ai même pas le droit à une fête comme cela !

Mais qu’est ce qu’il y a dedans ?

Ce mois- ci le thème est « tous à la ferme ». On y retrouve des jouets mais aussi des petites choses à grignoter :)

Miaoubox de mars : gourmandise , plaisir et encore un succès fou
  • Déliss'Cat - Auchan : A l’ouverture j’ai eu le droit à un concert de miaulements.Elles ont adoré ces friandises croustillantes. Il n’en restait plus une miette. La preuve en photo ^^ du coup, je pense qu’étant donné que  c’est une marque « distributeur » à prix plus qu’abordable, elles auront le droit à un petit plaisir de temps en temps.
  • Les sticks- Trixie (goût saumon et dinde) : Ce sont des bâtonnets à mâcher.  Là aussi ils n’ont pas fait long « feu ». En quelques secondes, il n’y avait plus rien. Il n’y a pas à tergiverser, ils ont fait l’unanimité.
Miaoubox de mars : gourmandise , plaisir et encore un succès fou
  • Le poussin – Trixie : Eh oui place au jeu ! C’est un poussin avec une queue rose et violette. Un poussin excentrique ^^.

C’est le nouveau copain de mes deux demoiselles. Elles adorent le balader tel une proie. Cela fait d’ailleurs plaisir de les voir s’amuser autant.

  • La peluche - Anka : c’est une petite souris léopard garnie d’herbe à chat. Elles n’arrêtaient pas de se frotter dessus de la lécher. Je l’ai mis de coté pour les jours où je dois les amadouer 

Miaoubox de mars : gourmandise , plaisir et encore un succès fou
  • La brosse –Camon : autant vous dire qu’avec un Maine Coon, les poils, on connait. Cette brosse est donc arrivée à  point nommé. Un côté pour démêler, un autre pour coiffer. Essayer c’est l’adopter.

En bonus, il y avait un exemplaire du magazine 30 millions d’amis. Mini miss qui veut être vétérinaire, l’a dévoré avant d’aller se coucher et à même piquée le poster «  bouledogue » pour l’épingler dans sa chambre.

 

Miaoubox de mars : gourmandise , plaisir et encore un succès fou

Bilan : Encore un gros coup de cœur qui correspond parfaitement à Ice Cream et Cannelle qui sont joueuses et gourmandes :)

 

Que pensez vous de cette box?

Quel article aurait plus à votre compagnon à quatre pattes ?

Bon weekend

*box offerte

Publié dans box

Commenter cet article

KIKILOU57 30/03/2015 15:31

je ne connais pas ce monde des chats car nous n'en avons pas mais je pense et trouve qu'elle est bien remplie la box ! en voilà des chats heureux !!! bisous

Little'Marie 30/03/2015 19:31

elles n"ont pas à se plaindre :) bises à toi et tes loulous ! bonne soirée

Brune Compliquée 28/03/2015 19:25

Bonsoir Marie, je découvre la box et franchement pour 14 euros et des poussières c'est vraiment une affaire et chaque produit à son utilité ! Gros coup de coeur pour la peluche anka la fameuse souris léopard trop canon ! Merci pour la découverte j'en connais qui vont être gâtés ! Belle soirée, bises.

Little'Marie 29/03/2015 13:22

ah oui ça elles sont chouchoutées mais elles me le rendent bien :) ah jen était sure que cette souris léopard te plairait ^^ bon dimanche bises

ludivine a 28/03/2015 18:29

oh c'est mon matou qui serait content ! je sais ce quil me reste à faire :)

Little'Marie 29/03/2015 13:23

j'en connais un qui va être gâté le mois prochain alors :) merci ludivine pour ton commentaire!
bonne journée