Ma découverte "soin" c'est CONVENION

Publié le par Little'Marie

Ma découverte "soin" c'est CONVENION

Bonjour, aujourd’hui je vous présente une marque que j’ai découvert grâce à un échantillon qu’elle m’a gentiment envoyé. Il s’agit de la marque CONVENION. J’ai donc eu la chance de tester le soin visage et corps ADIUVANCE.

CONVENION c’est quoi ?

Une marque de cosmétiques renommée .Sa gamme de produits repose sur une nouvelle base de crème conçue à partir d’un procédé high-tech qui imite la structure lipidique des couches supérieures de l’épiderme.

Ma découverte "soin" c'est CONVENION

Le test : ça donne quoi ?

Ce qu’en dit la marque :

Grâce à la vitamine A (Rétinol) et au coenzyme Q10, ADIUVANCE est une crème idéale au quotidien pour tous les types de peau, indépendamment de l’âge, en particulier pour les peaux soumises à un fort rayonnement UV.

En raison de sa haute dose en acides aminés (liaisons peptidiques) qui agissent comme un stimulant des “facteurs hydratants naturels”, la crème offre une protection efficace contre le dessèchement et régule la production du collagène. Le coenzyme Q10 est un puissant antioxydant qui peut, à long terme, réduire efficacement les ridules.

Ma découverte "soin" c'est CONVENION

Ce que j’en dit :

Le packaging : la marque m’a fait parvenir un petit pot tout mignon. Le flacon initial est un flacon pompe donc facile d’utilisation.

Ma découverte "soin" c'est CONVENION

La texture : la crème est très onctueuse. Elle pénètre facilement dans la peau et ne laisse pas de film gras. Elle a une odeur discrète ce que je trouve appréciable.

Côté résultat, ma peau est douce et hydratée après application.

Ce fut donc une belle découverte .Ma peau sensible est choyée et respectée avec ce soin d’exception.

Pour en savoir plus sur les produits, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site :

http://www.convenioncosmetics-france.com/

Et vous connaissez vous cette marque ?

Bon après midi

Publié dans Soin- Gommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai découvert cette marque grâce à des amies sur un site de beauté bisous
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> merci de me faire découvrir la marque Little marie je découvre avec plaisir cette gamme <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Bonjour, <br /> Je ne connaissais absolument pas cette marque avant cet article. Merci beaucoup pour ce test très intéressant :D Je regarderai de près la prochaine fois que je verrai cette marque ;)
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Non, je ne connaissais absolument pas cette marque ! Elle a l'air assez luxueuse comme ça, ça m'a l'air d'être de bonne qualité ! Je suis curieuse d'en découvrir plus :)
Répondre
B
J'ai eu la chance de tester et de VRAIMENT apprécier cette marque, seul bémol le prix, bien que les résultats et la qualité soient au rendez-vous! Une marque à suivre qui devrait faire parler d'elle de plus en plus!
Répondre
M
Merci de me faire découvrir cette marque je ne connaissais pas du tout mais quand c'est pas gras et naturel pour ma peau j'adopte<br /> Je ne pensais pas les allemands en avance dans les cosmétiques et c'est effectivement pas donné donc a utiliser avec parcimonie !
Répondre
L
merci pour ton commentaire :) cest effectivement une très bonne marque :) d'autres tests et surprise sont à prévoir ! bonne fin d'après midi
M
Tu me fais découvrir cette marque little marie que je ne connais pas du tout, meme de nom, jamais croisé, merciii
Répondre
L
reste aux aguets Mamanlulu! qui sais je pourrais vous permettre de la tester.. bises