Laissez-vous ensorceller par les savons " des potions et des bulles"

Publié le par Little'Marie

Laissez-vous ensorceller par les savons " des potions et des bulles"

Vous savez à quel point , je fais attention aux produits que j'utilise pour moi et ma petite tribu :)

Côté hygiène , je ne plaisante pas sur la qualité sous peine d'être rappelée à l'ordre par ma peau : gratouillis , tiraillements et j'en passe !

Aujourd'hui , je partage avec vous une découverte en matière de savons .

Laissez-vous ensorceller par les savons " des potions et des bulles"

La réception :

Sabrina a eu la gentillesse de me faire parvenir plusieurs savons en taille réelle afin de me montrer l'étendue de sa gamme mais aussi de son talent  !

Autant vous dire , que j'ai vraiment été émue par tant de générosité et de spontanéité :)

 

Laissez-vous ensorceller par les savons " des potions et des bulles"

Les potions et des bulles confectionne des savons à partir d'ingrédiens naturels. Il n'y a pas de conservateurs , pas de parfums synthétiques.  Ils ne sont pas  testés sur les animaux bien évidement ( petit message à mes deux minetttes , cannelle et ice cream ^^)

Les jolies couleurs des savons sont obtenues à partir d'orcre , d'argiles ou de charbon !

J'ai donc eu : une tranche de sortilège , de baba yaga , d'envoûtement marocain et de zest de magie , tout un programme..

 

  • Le packaging :

Les savons sont emballés dans un papier  kraft éco responsable ! c'est simple , nature sans fioritures .

  • Le test :

Voici une description des savons réceptionnés :

La tranche d'envoûtement marocain qui contient non seulement  de l'argan mais aussi  du karité . Idéal pour ma peau de crocodile ^^ .Il a un parfum d'orange et néroli . Celui-ci c'est vraiment mon favori !

La tranche de baba yaga conçue pour les peaux grasses. Il est enrichi en argile verte et sent le pin ! Pour ma part , je n'ai pas été fan de l'odeur . Celui - ci on l'a conservé pour le lavage des mains !

 

 

 

Laissez-vous ensorceller par les savons " des potions et des bulles"

La tranche de sortilège : C'est un savon au karité , coco et huile d'abricot Il a un délicat parfum d'orange et mandarine ! j'aime les odeurs d'agrumes qui donnent un coup de boost ! c'est doux et agréable .

 

La tranche de zest de magie : Il s'agit d'un savon au karité et calendula . Il a un parfum d'agrumes , verveine avec des pétales de fleurs ! Un voyage olfactif et sensoriel !

 

Laissez-vous ensorceller par les savons " des potions et des bulles"

~~Bilan : des savons gourmands , beaux visuellement , qui chouchoutent ma peau et la parfument délicatement ! Sabrina , en un tour de magie a sû m'envoûter avec ses jolis produits !

 

Pour retrouver sa boutique rien de plus simple  : http://www.alittlemarket.com/boutique/des_potions_et_des_bulles-1872113.html

Et vous , fan de savons ou pas ?

Seriez- vous prêtes à craquer?

Bonne soirée

**savons offerts

Publié dans Soin- Gommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou ma belle, merci pour ton petit message ^^ c'est en effet pile poil le type de produits qui me plaisent également ;-) en ce moment, je m'attache à finir les produits que j'ai en stock (en plus cela fait des dépenses en moins^^) mais je penserai à cette jolie boutique lorsque je rachèterai des savons ;-) autant faire marcher les petits commerçants qui mettent tout leur coeur à l'ouvrage, je suis bien placée pour dire ça ;-p plein de bisous! j'espère que tu vas bien et toute la petite famille aussi <3
Répondre
coucou ah j'étais sûre que je ferai sensation :) des bisous fanny et bonne soirée
S
Coucou ma belle! Ils font vraiment envie ces savons! Bisous
Répondre
et encore ce n'est que des photos :) en vrai ils sont canons ^^ bonne soirée Sandrine
A
Tout à fait prête , en plus j'♥ les savons comme ceux ci , bisous ma belle et merci pour cette découverte
Répondre
quel engouement ! contente que mon article t'ai donné envie de découvrir ces savons ! bonne soirée
P
bonjour merci pour la decouverte , très joli savons<br /> bisous
Répondre
merci d'avoir pris le temps de me lire :) sabrina fait en effet des savons de qualité ! excellente soirée
C
je vais aller voir ce qu'elle fait , merci !
Répondre
de rien ! bonne découverte :)
A
bonsoir <br /> Hum une pure merveille ces savons, pour ma peau de croco le premier me conviendrait aussi! le karité est très bon pour les peaux sêches<br /> tu as eu un beau partenariat<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
oui ce sont de chouettes produits respectueux de notre peau à découvrir d'urgence ! bonne soirée :);