Dites adieu aux imperfections grâce à la bb crème de Secret Mask

Publié le par Little'Marie

Dites adieu aux imperfections grâce à la bb crème de Secret Mask

Bonjour, pour ma part je n’ai pas ce qu’on pourrait appeler un teint de porcelaine. Ma peau sensible a des imperfections : petits boutons disgracieux, rougeurs et j’en passe !

Pour avoir un teint unifié, mon arme secrète, c’est la BB crème.

Celle que je vous présente aujourd’hui est celle de la marque Secret Mask que j’ai eu la chance de tester.

Mon avis :

Le packaging :

C’est un tube blanc simple et ergonomique puisque sa forme permet de l’avoir bien en main.

La texture :

La texture est fluide .La crème s’étale parfaitement et sent très bon !! Un plus me direz vous mais c’est toujours agréable.

La teinte :

J’ai opté pour la teinte « light » qui correspond à ma carnation de peau .A l’application, j’ai sur le moment cru qu’elle allait être trop foncée et que j’allais avoir le droit à l’effet masque.

Or, elle s’est particulièrement bien fondue et confondue avec ma peau. Effet naturel garanti !

Dites adieu aux imperfections grâce à la bb crème de Secret Mask

Le résultat :

Après application, mon teint est unifié ! Les imperfections se trouvent vraiment atténuées.

Elles remplies donc ses promesses.  C’est pour moi une belle découverte.

Infos utiles :

C’est un tube de 70 ml à 14,90 euros. Le prix est raisonnable je trouve pour ce format généreux !!

Où l’acheter ? Sur le site de la marque ici : http://www.magicsecretmask.com/FR-products-Femmes.html

Et vous adepte des bb crèmes ?

Bon après midi 

Publié dans Soin- Gommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour ! J'ai déjà testé la crème hydratante de Secret Mask, et je suis justement intéressée par la BB crème. Mais je ne comprend pas un truc, tu dis que tu as choisi la teinte Light, mais il n'y a pas d'autres teintes proposées sur leur site non ?
Répondre
L
bonjour Artémis :) je confirme qu'il n'y a qu'une seule teinte qui correspondait bien à ma carnation :) bonne journée
S
coucou et merci pour ton avis :) je suis déjà accro à la crème visage donc cette bb crème me tente beaucoup aussi ;) j'aime avoir un teint naturel donc cette crème devrait me convenir :)<br /> bisous tout doux et bon week end :)
Répondre
L
bonjour Soso violette merci pour ton adorable commentaire ! ah oui moi qui est une adepte des maquillage &quot;nude&quot; je l'ai apprécié .<br /> Passe un bon weekend
K
Coucou, je suis adepte des BBcrèmes, alors pourquoi pas tester celle-là ! cette marque me plait beaucoup et le prix est raisonnable vu la quantité ! Bisous
Répondre
L
Bonjour Kirzy , à toi aussi tu es une adepte des bb crèmes :) pour le rapport qualité/prix oui il est raisonnable ! <br /> bon après midi <br /> bises
M
Bonsoir je suis une grande fan de secret mask j'aime la texture super fondante et le parfum mais je n'ai pas encore testé la BB crème justement à l'inverse de toi car j'ai une peau mat et j'avais peur de l'effet trop clair comme l'échantillon de Garnier Miracle je l'ai offert car ça convenait pas du tout à ma peau trop teintée je ressemblait à pierrot lol mais faut que je voit les teintes peut être qu'une ira bien<br /> Merci de ce bel article et bonne soirée<br /> Martine
Répondre
L
bonjour Martine merci pour ton partage d'expérience :) oui en effet , difficile parfois de trouver des produits qui conviennent à sa carnation et tu as raison de demander des échantillons ça évite les déception ou un produit qui te reste sur les bras ^^ n'hésites pas a demander en parfumerie de te faire maquiller . Bonne journée
M
Coucou, Jolie présentation! Une bb qui me tente bien..<br /> Les imperfections sont camouflées. Le visage reste naturel! <br /> Bises
Répondre
L
bonjour Marie :) contente que la présentation que je fais du produit te plaise ! merci de m'avoir laissé un petit mot ici .<br /> Passe un bon weekend
T
Coucou, merci pour ton avis détaillé !!! Bonne journée! Bisous!!!
Répondre
L
de rien :) merci à toi d'avoir pris le temps de me lire !<br /> bises
A
J'aime beaucoup cette marque , je connais un peu les crèmes , mais pas la BB qui, comme le reste , tu ne m'étonnes pas doit être superbe .<br /> Merci pour ton avis , bisous
Répondre
L
mais de rien :) contente de te l'avoir fait découvrir !<br /> bises Angemarie
L
Bonjour Marie, j'avoue que cette bb crème que tu nous présente est une vraie belle découverte pour moi, qui comme toi, ais la peau claire à imperfections, souvent les produits, qu'on nous présente sont trop couvrant, la peur de ressembler à un pot de peinture, alors là si tu nous promet un teint nude sans imperfections je fonce voir le site, je pense craquer et tenter le coup, belle journée :)
Répondre
L
coucou lilie ah oui effet naturel garanti . Pour moi c'est testé et approuvé !!<br /> Passe une bonne soirée
I
Bonjour,<br /> J'ai testé moi la crème à mains de Secret Mask et pas déçue du tout.<br /> Cette BB crème me tente beaucoup, j'ai plein de tubes chez moi de différentes marques, je ne suis jamais satisfaite avec...<br /> Merci pour cet avis, bonne journée ;)
Répondre
L
bonjour isabelle ;) ah la crème main me tente bien aussi !! contente que tu ai apprécié l'article .<br /> Bonne soirée <br /> bises