je vois la vie en rose avec les nouveautés Secret Mask

Publié le par Little'Marie

je vois la vie en rose avec les nouveautés Secret Mask

Bonjour , vous savez que j’adore tester des produits :) Christine de la marque secret mask m’a envoyé leurs nouveautés . Une adorable attention !!

Vous connaissez mon affection pour cette marque qui véhicule non seulement des valeurs que je partage et qui propose des produits de qualité.

J’ai déjà eu l’occasion de vous parler ici même de leur bb crème qui est devenue une de mes indispensable dans ma routine make up, du masque-cure traitant Secret mask et enfin du hair protect qui m’a suivi cet été.

C’est donc avec enthousiasme et curiosité que j’ai attendu mon facteur ^^

C’est dans un joli pochon rose (qui correspond à la senteur fétiche de leur nouvelle gamme) que j’ai découvert les miniatures et voici mes avis.

je vois la vie en rose avec les nouveautés Secret Mask

1/ Baume Ultra-Riche pour le corps PURE

J’ouvre le petit pot et je suis agréablement surprise par l’odeur de vanille qui s’en dégage !

J’en mets une bonne noisette sur mes jambes. La texture est assez épaisse mais le produit s’étale et pénètre parfaitement. Après application, ma peau est douce. Il convient à ma peau sèche qui est nourrie  grâce au beurre de karité qu’il contient.

pot 250 ml à 21euros

 

2/ Baume Ultra-Riche pour le corps ROSE

C’est la petite amie  de celui que je viens de présenter^^(ben oui rose c’est pour les filles^^). Je suis une adepte de l’odeur de la rose alors autant vous dire que j’ai une préférence pour cette version .Tous les atouts de la version classic sont là : hydratation, texture agréable mais le gros « plus » c’est cette odeur subtile .

pot 250 ml à 21euros

je vois la vie en rose avec les nouveautés Secret Mask

3/Secret  Mask Version ROSE : j’avais déjà été conquise par la version classic même si je regrettais le contenant en pot à l’époque. Depuis, la marque a opté pour le conditionnement en flacon pompe et l’a enrichit d’un doux parfum de rose.

flacon 30 ml à 29euros

 

4/ Secret Mask ROSE SPA CRYSTALS pour le corps. Bon j’annonce la couleur mais celui-ci a été mon chouchou. La texture « cristaux » de ce produit lui confère un côté gourmand. On a l’impression que c’est une douceur sucrée ^^. Il s’agit de sels de bains à base de sels naturels de la Mer Morte et d’huile essentielle de rose. A moi le bain relaxant et très légèrement moussant.  Une parenthèse 'détente' assurée !!

pot 250 ml à 19euros

 

je vois la vie en rose avec les nouveautés Secret Mask

C’est pour moi un sans faute de la marque !! Cette gamme sent divinement bon et élargi les possibilités de trouver son bonheur . En plus Secret Mask porte une attention aux remarques des clientes

Si vous voulez découvrir ou redécouvrir la marque : http://www.magicsecretmask.com/index.html

Et vous séduite par cette nouvelle gamme ?

Bonne journée

Publié dans Soin- Gommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir, mais quelle belle découverte, comme toujours sur ton joli blog^^ J'ai découvert la marque grâce à toi et je ne me lasse pas de lire tes avis, le masque rose crystal me tente ^^ belle soirée bises
Répondre
G
Ooohhhh Ouiiii ! <3
Répondre
L
quel enthousiasme ! contente que cette gamme te plaise Gaetane :) bon après midi
S
Coucou ma belle! Je vais bientôt recevoir 4 petits pots moi aussi, et j'en ai deux qui m'attendent, je vais tout essayer en même temps ^^ Du coup je suis encore plus impatiente de les avoir! Bisous
Répondre
S
Oui, je les attends avec impatience! Bisous
L
Bonjour sandee , super si tu as aussi la chance de recevoir ces miniatures :) on va pouvoir comparer nos avis ! bonne journée
K
a y'est je peux !!! j'aimerais tellement en tester d'autres car celui que j'ai reçu est topissime bisous
Répondre
L
bonjour Sandrine , tu as des problèmes pour commenter c'est ça ? Pour ton souhait de tester de nouveaux produits , je suis sûre que la surprise qui arrive très bientôt sur le blog te plairas ^^ bises
P
coucou miss j'attends les miens qui ne vont pas tarder j'ai hâte, encore plus quand je lie ton article<br /> bisous
Répondre
L
bonjour Aurélia :) ah ben n'hésites pas à me faire part de ton avis alors quand tu les auras testées !bises et bon après midi