se régaler avec Vahiné grâce aux Initiés

Publié le par Little'Marie

se régaler avec Vahiné grâce aux Initiés

Bonjour j’ai eu la chance de faire partie des chanceuses qui ont été sélectionnées par le site les initiés pour tester les produit vahiné :)

Les initiés c’est quoi ?

C’est un site qui constitue un grand réseau marketing basé sur le bouche à oreille. https://www.theinsiders.eu/?section=home/home&country=4

Le principe : tester chez soi des produits et contribuer à leur notoriété en partageant notre avis. Le partenaire cette fois ci c’est Vahiné, un partenariat gourmand, donc !

se régaler avec Vahiné grâce aux Initiés

La réception

J’ai réceptionné un généreux colis. Celui-ci contenait :

  • De nombreux bons de réductions
  • Un livre de recette
  • Une préparation pour cupcakes
  • De la pate à sucre
  • Un stylo saveur vanille pour faire des inscriptions sur les gâteaux
  • De la poudre dorée
  • Et un pot rempli de décor en sucre, de vermicelles en chocolats.
se régaler avec Vahiné grâce aux Initiés

On passe en cuisine

On a confectionné des cupcakes : natures, aux pépites de chocolats et au thé matcha ^^ bref, pour tous les goûts !

On verse la préparation , du beure et trois œufs et le tour est joué . A toi d’aromatiser la pate selon tes envies !

Après 20 minutes de cuisson , on est passé à la décoration et à la dégustation !

On a adoré pâtisser et personnaliser ses petites gâteaux avec de jolies décorations et en plus le résultat était au rendez vous. 

se régaler avec Vahiné grâce aux Initiés

Bilan :

On a adoré passer un moment en famille et déguster nos gâteaux ! Vahiné a mis du fun dans nos pâtisseries, un côté coloré et ludique .

Merci aux Initiés et à Vahiné pour ce test auquel on a eu aucun mal à se prêter ^^

Et vous adepte de pâtisserie ?

 

 

 

Publié dans culinaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir Marie, oh comme je suis jalouse, blague à part, c'est un beau moment de partage j'aime beaucoup le concept, belle soirée, bises.
Répondre
K
coucou nous aussi on a testé ce week end pour les 1 an de louis mais meme pas eu le tmps de prendre une photo une fois décoré tout est parti trop vite.
Répondre
eh bien c'est la preuve que c'était bon et réussi ^^ bonne fin d'après midi bisous
S
Coucou ma belle! Moi aussi j'ai été sélectionnée! D'ailleurs je pense qu'on va faire des cupcakes demain! Gros bisous
Répondre
ah toi aussi , super ! hâte de voir tes réalisations sucrées :) bises
A
coucou humm tu me donnes envies vraiment!!!<br /> tu as eu un beau colis!!<br /> j'avais pas postulé car je fais pas de pâtisserie bisous ma jolie
Répondre
oui jai été super gâtée par le site et la marque :) c'était vraiment sympa ce test "gourmand " ! bonne soirée et ne salive pas trop devant l'écran ^^