Une miaoubox sous le signe du cocooning

Publié le par Little'Marie

Une miaoubox sous le signe du cocooning

Bonjour, comme chaque mois, voici notre petit rituel « Miaoubox » et comme d’habitude c’est Cannelle et Ice Cream qui s’y colle ^^

Le concept :

Miaoubox est une box pour nos matous. Ce mois ci elle était à mois de 3euros pour les personnes qui s’y abonnait pour la première fois. Super affaire non ? https://miaoubox.com/

La découverte :

Ce mois ci la box était sur le thème «  on bulle ». Thème qui parle à mes minettes adorées : un plaid, un coussin ou un rebord de fenêtre ensoleillé et les voici à dormir toute la journée.

Le contenu :

C’est un moment dont je ne me lasse pas. J’adore découvrir les surprises que nous réserve cette nouvelle édition. Le colis girly renfermait donc :

  • Cat yums –Vitakraft : des petites friandises au saumon moelleuses au toucher. Elles se sont jetées dessus attirées par l’odeur prégnante de poisson. 

Une miaoubox sous le signe du cocooning
  • Pipettes répulsives «  puces et tiques » - Biospotix - : Autant vous dire que la maitresse que je suis est conquise. Ce genre de pipette n’est pas donné et avec deux chats à la maison j’ai été ravie de les trouver.
  • Le jouet surprise qui est un toucan bleu :) de part sa petite taille, elles peuvent l’emporter telle une proie. Bon il m’en aurait fallu deux car elles ont du mal à partager ^^
Une miaoubox sous le signe du cocooning
  • Le jouet cache surprise. Ice cream a vite compris qu’il fallait faire bouger le cylindre pour que les friandises qu’il contient tombent.
  • Là je l’avais rempli des friandises Happies mais elles n’ont pas eu un grand succès...

Bilan : Encore une fois, c’est carton plein ! Il y a des friandises, des jouets et des pipettes pour prendre soin d’elles.

 

Et vous avez-vous profitez de l'offre ?

Bonne soirée

*box offerte

 

 

 

Publié dans box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
en voilà un chat heureux !!! gros biosus
Répondre
B
Coucou Marie, rooo comme il a l'air heureux avec sa miaoubox :) Bises belle soirée.
Répondre
Bonsoir oui en effet ! jai le droit à un concert de miaulements à l'ouverture ^^ bonne soirée
P
bonsoir<br /> <br /> Je trouve ça tout mimi, j'ai hâte d'avoir celle pour chanel commandé en promo!!!<br /> ça fait des surprises pour nos amis les animaux que l'on adore<br /> bisous ma jolie
Répondre
Ah tu me diras le contenu de la woufbox , je suis plus que curieuse ^^ c'est vrai qu'on se fait plaisir en leur faisant plaisir :) bonne soirée