mon rituel à moi , c'est Bioderma

Publié le par Little'Marie

mon rituel à moi , c'est  Bioderma

Bonjour,

En fonction de notre type de peau, nous avons des petits rituels qui nous sont propres :)

Pour ma part, j’ai une peau sensible. Elle tiraille facilement et est sujette aux rougeurs. Il me fallait donc des produits adaptés que j’ai découvert grâce aux conseils avisés de mon dermatologue.

J’ai trouvé mon bonheur en la gamme CREALINE de BIODERMA que je vais vous présenter.

  • Tout d’abord, l’eau Créaline H20.

Voici les différentes actions de ce produit :

Cette eau nettoie et démaquille le visage et les yeux. Elle apaise et décongestionne l’épiderme irrité. Enfin, elle procure une sensation de fraicheur immédiate.

Comment l’appliquer ?

Il suffit d’en imbiber un coton et de se nettoyer matin et soir.

Le démaquillage est devenu pour moi, un moment de plaisir. Ma peau est propre, elle ne picote plus. C’est un produit que j’ai définitivement adopté.

Où l’acheter ?

Elle est disponible en parapharmacie .Pour une bouteille, il faut compter 10 euros. Néanmoins, il y a souvent des offres promotionnelles donc restez à l’affut ^^.

  • Enfin, il y a la crème apaisante Créaline légère.

C’est un soin protecteur hydratant que j’applique au quotidien.

Elle renforce biologiquement la résistance cutanée face aux agressions et augmente le seuil de tolérance des peaux sensibles et intolérantes.

mon rituel à moi , c'est  Bioderma

Comment l’appliquer ?

Il suffit d’en mettre une noisette matin et soir sur le visage.

La texture de cette crème et onctueuse et le produit pénètre bien dans la peau.

Elle ne laisse pas de film gras et ma peau est douce, souple et hydratée.

Où l’acheter ?

Elle est disponible en parapharmacie .Pour un tube de 40 ml , il faut compter entre 10 et 15 euros.

Et vous connaissez vous cette marque ?

Quel est votre type de peau et votre rituel ?

Bon après midi

mon rituel à moi , c'est  Bioderma

Publié dans Soin- Gommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais en ce moment, j'avoue que ce n'est pas elle que j'utilise ... des infidelités
Répondre
L
faute avouée , à moitié pardonnée ^^
M
kikou miss, c'est une gamme que j'apprecie beaucoup chez bioderma, et surtout pour l'eau micelaire qui me convient à merveilles
Répondre