Le Petit Marseillais et moi !

Publié le par Little'Marie

Le Petit Marseillais et moi !

Bonjour,

Aujourd'hui , je vous amène en Provence, le soleil , les cigales ça vous parle ?

Le Petit Marseillais est une marque que j’apprécie tout particulièrement .

Je vais vous faire part de mes avis sur les divers produits que j’ai acheté récemment.

Le Petit Marseillais et moi !
Le Petit Marseillais et moi !

1. Tout a commencé avec le shampooing extra doux au miel

Le packaging : le bouchon clip est très pratique ! Le flacon orange ambré est très joli !

Ce shampooing convient à toute ma petite tribu : chéri, la puce et moi. Il est pour cheveux normaux.

Côté résultat : les cheveux sont doux, brillants et sentent bon le miel .

Le flacon de 500 ml est vendu aux alentours de 5 euros. Un bon rapport qualité prix , je trouve.

2. Puis, le masque soin au karité et au miel :)

Bon ceci n’est plus un mystère, vous l’aurez compris, j’aime le miel .

Pour me tartiner sur la peau mais aussi dans un lait chaud ^^Quand on aime, on ne compte pas ^^

Bon passons aux choses sérieuses...

Le pot à toujours ce charme aussi désuet que j’aime tant. Ce jeune garçon sur le pot j’adore.

Mes cheveux secs ont besoin d’être choyés, nourris en profondeur . Le beurre de karité est reconnu pour ses effets nourrissants et adoucissants.

J’ai donc opté pour ce masque .Il suffit de l’appliquer sur toute la longueur des cheveux lavés et essorés. Le laisser poser cinq minutes et de rincer .

Mes cheveux retrouvent leur vitalité. Seul bémol , il faut mettre une assez grosse quantité de produit et l’utiliser régulièrement en entretien pour obtenir un réel résultat .

Le pot de 300 ml coûte 4 euros 90 ce qui est abordable.

Le Petit Marseillais et moi !

3 . Enfin j’ai eu la chance de faire partie des ambassadrices de la marque qui ont pu tester le Gel douche crème à l’amande douce.

D’abord, je trouve le packaging top car il respecte l’environnement. En effet, il s’agit d’un éco recharge donc moins de plastique et ça c’est bien.

La texture crème est vraiment agréable !!

Après la douche, la peau est douce, propre et est délicatement parfumée. Tout comme pour le shampooing, ce gel douche est utilisé par toute la famille.

Je trouve cela économique et écologique.

Le Petit Marseillais et moi !

Tous les produits présentés peuvent s’acheter en grande surface.

Bref , j’apprécie vraiment LE PETIT MARSEILLAIS .

Et vous , connaissez-vous cette marque ? Quel(s) produit(s) utilisez-vous ?

Publié dans Soin- Gommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article