l'homme d'YSL: un parfum viril ^^

Publié le par Little'Marie

 l'homme d'YSL: un parfum viril ^^

Bonjour, les filles pour ma part le choix d’un parfum est important :)

J’ai l’habitude de donner mon avis sur celui que porte mon cher et tendre.

Oui j’avoue, je mets mon grain de sel ^^

Qui n’a jamais adoré se lover dans les bras de son chéri et sentir sa nuque ?

Qui n’a jamais " reniflé " un vêtement de son compagnon pour que l’attente de son retour soit moins longue ?

D’ailleurs des études récentes de l’université de Brown, aux États-Unis, ont d’ailleurs révélé que l’odeur d’un partenaire compte plus que son apparence, ou la tessiture de sa voix.

Alors qui est-ce qui avait raison, hein ?^^

Le dernier achat parfumé est « l’homme d’Yves Saint Laurent »

 l'homme d'YSL: un parfum viril ^^

Ce qu’en dit la marque :

L'Homme, la fragrance iconique d'Yves Saint Laurent, éblouit par son tempérament et son raffinement, il exerce un véritable ascendant.

La sensualité magnétique des notes fruitées liquoreuses du davana est sophistiquée par la profondeur des notes boisées et daim, pour un charisme à l'extrême.

Ce que j’en dit :

  • Le packaging : le flacon laisse transparaitre la couleur ambrée du parfum. Le bouchon métallique est masculin mais très joli.
  • Le parfum est agréable !! la fragrance est subtile et en même temps virile !! Un pschitt par jour suffit.

Je l’adore et monsieur aussi !!

Et vous accordez vous de l’importance aux odeurs ?

Bon après midi

Publié dans parfum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il sent super bon en plus ! Mon homme le met souvent. Si vous voulez j'ai des réductions sur la boutique du parfum : http://www.touteslesreductions.fr/code-reduction-1463.html. Si cela peut vous servir, cela me fera super plaisir.
Répondre
Merci pour cette gentille attention ! bonne journée justine
L
oh oui je connais Paris YSL :) merci pour ton intervention !! bon après midi bises
Répondre
F
oui YSL fait du bon parfum et ça me rappelle quand j'étais plus jeune car j'adorais mettre Paris YSL
Répondre