mon soin au miel

Publié le par Little'Marie

mon soin au miel

Bonjour les filles,

Je suis une grande fana de miel .J’en prends dans mon lait chaud, mes pâtisseries et j’en mange même à la cuillère ^^

Mon voisin est venu me rendre visite et m’a ramené du miel toutes fleurs directement de chez l’apiculteur, un délice !!

mon soin au miel

Mais j’ai eu aussi envie de me concocter un soin « maison » .

Me voilà donc entrain de farfouiller sur internet où j’ai trouvé cette recette :

Le soin visage au miel pour une peau douce et rayonnante, tout un programme ^^

Pour cela, il vous faut :

un morceau de banane

une cuillère de miel

et un demi yaourt nature

Préparation :

On mélange un petit morceau de banane écrasée avec une cuillère de miel et un peu de yaourt. On étale le tout sur le visage et on laisse reposer pendant 10 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

Côté résultat, ma peau est toute douce, un bonheur !!

Et vous avez-vous déjà testé les cosmétiques « maison » ?

Partagez vos recettes :)

mon soin au miel

Publié dans Soin- Gommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou little marie, nous avons un point commun, je suis fan de miel et ses produits derivés ... l'doeur de miel, le gout du miel, humm toujours un bon pot de miel à la maison, du bon, pas du supermarché lol merci pour ta recette, pas de recette a partager mais je note la tienne
Répondre
L
ah oui en effet que de points communs : miel , corolle ^^ bisous ma lulu
F
coucou!<br /> merci pour cette recette car je vais la tester puisqu'elle est facile ;-)<br /> bonne soirée!
Répondre
L
oui simple comme bonjour :) merci pour ton passage ici !!