Pour se maquiller comme une pro :)

Publié le par Little'Marie

Pour se maquiller comme une pro :)

Coucou les filles , je me balade souvent sur la toile et je vois des blogueuses mettre des photos des maquillages sur lesquels je bave littéralement !!

Pour se maquiller comme une pro :)

j'adore m'apprêter et pour moi il serait hors de question de sortir non maquillée :) je me sentirais nue ( bon je suis moins belle que cette pin'up mais bon c'est l'avantage de choisir les images )^^

mais j'ai décidé de faire l'acquisition d'un palette mais surtout de pinceaux de la marque COSMEPRO !

Avec ça à moi le regard de biche , le maquillage top. Là je n'ai plus d'excuses ..

Pour se maquiller comme une pro :)

Et vous aimez vous vous maquiller?

Quelle est votre palette du moment ?

Bises

Publié dans make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> <br /> J'adore le maquillage pour moi aussi c'est indispensable d'être un minimum maquillé car c'est un élément de notre féminité :) Je rêve de pouvoir me maquiller aussi bien qu'une professionnelle !<br /> <br /> Bonne fin de journée :)
Répondre
F
coucou,<br /> bien sûr que j'aime me maquiller et les couleurs qui me vont le mieux est me violet et le marron (j'ai les yeux bleus verts)<br /> en ce moment j'utilise eye pearls de bourjois n°62 couleur violet mauve il y a 5 petits fards et j'aime beaucoup les couleurs mais je trouve que les fards sont trop petits et ronds! je préfère les fards carrés ;-)<br /> bises
Répondre
F
ah oui avec les yeux marrons je comprends!<br /> avoir les yeux clairs est un avantage ;-)
L
wahou les yeux bleus verts :) moi ils sont marrons et je porte des lunettes donc le maquillage doit être un peu plus accentué ! bises