mon stick à lèvres chouchou c'est labello

Publié le par Little'Marie

mon stick à lèvres chouchou c'est labello

Bonjour,

En beauté , il y a toujours des « classiques » : les produits sûrs, les incontournables, ceux qui nous décevrons jamais ( tu as vu comme je leur mets la pression ^^)

C’est le cas pour moi du stick à lèvres LABELLO. C’est une marque que je connais depuis que je suis enfant et je ne m’en sépare pas.

En effet, dès que l’hiver arrive nos lèvres sont mises à rude épreuve.

Elles gercent et ont besoin qu’on les chouchoute.

Voici mon avis :

Le packaging est sobre. Fidèle à ce que j’ai connu .La gamme s’est diversifiée depuis .Il existe divers goûts , packagings , et même des gloss.

mon stick à lèvres chouchou c'est labello
mon stick à lèvres chouchou c'est labello

Puis vient le temps du test , je l’applique et là mes lèvres sont toutes douces. Elles sont nourries et me disent merci.

Cerise sur le gâteau, son prix mini. Je l’ai glissé dans mon panier de courses et il ne m’a coûté qu’1 euros 90.

A ce prix là ça ne vaut pas le coup de s’en passer comme on dit !

Et vous , quels sont vos incontournables ?

Bon weekend

Publié dans Soin- Gommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est le meilleur produit labial que je connaisse ! J'en ai essayé plusieurs, mais rien à faire, je reviens toujours vers celui-ci. Je lui reste fidèle malgré quelques écarts mais j'en ai toujours besoin et je me débrouille pour en avoir toujours un à portée de main... ou de lèvres !
Répondre
L
je te comprends !! rien de tel que les classiques :) bon après midi