shopping pour ma mini miss :)

Publié le par Little'Marie

shopping pour ma mini miss :)

Bonjour,

Puisqu’on est mercredi le jour des enfants ^^, je vous présente le début de mes achats pour ma mini miss !!

A la base, les enfants vous font une liste à rallonge et coche tous le catalogue.

On se dit toujours que le père noël n’a pas gagné au loto et qu’il va bien falloir faire des choix.

Ma miss ben elle n’est pas comme ça. Elle m’a dit : « tu sais j’ai besoin de rien »...

shopping pour ma mini miss :)

Puisque je n’ai pas décidé de lui donner du charbon et que je connais ses goûts voilà mes emplettes :

Tout d’abord, des robes pour ses barbies .

Ben oui, elle adore leur mettre des robes de princesses, donc ce coffret est fait pour elle. Il comporte une poupée, 8 tenues (de longues robes forcément) et de multiples accessoires (colliers, chaussures, sacs et j’en passe)

Prix : 12euros chez Leclerc

shopping pour ma mini miss :)

Puis une valisette MONSTER HIGH vous savez cette marque avec des logos « tête de mort ». Cette valisette regorge de maquillage ; palette, gloss , tatouages, fards à paupière ! Ce sera sa première mallette de maquillage et je crois qu’elle va adorer car elle regarde la mienne avec envie ^^

Je l’ai acheté 19euros 90 avec 6 euros sur la carte. Raisonnable, je trouve !

Je sens que les weekend vont être consacré à cela .Une beauté addict en puissance .

Et vous avez-vous commencé les achats ?

Bon après midi

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui oui j'ai commencé et j'ai d'ailleurs presque fini, je farfouille afin de denicher au meilleur prix, avec trois loulous, obligé ! plus les cousins et les cousines ca fait un sacré budget meme si je favorise mes enfants ce qui est normal ! Elle va etre gaté la ptite miss, bisousss little marie
Répondre
L
coucou ah oui avec plusieurs enfants , il faut être la reine du système D . Les bourses aux jouets vont commencer donc je compte bien dénicher des trésors :) bisou