Le noël où mes yeux ont brillé :)

Publié le par Little'Marie

Le noël où mes yeux ont brillé :)

Bonjour, les fêtes souvent j’ai hâte que cela se termine. C’est un moment ou je pense aux proches disparues.

Bref, on fait plaisir à mini miss en mettant des décorations, en faisant une jolie table mais bon le cœur n’y est pas toujours.

Cette année se fut tout simple , à trois ! on a fait un loto avec des gages et des lots à la clef ^^

Le noël où mes yeux ont brillé :)

Mon chéri est souvent très gâté et je sais comment lui faire plaisir ! J’ai même eu le droit à une larmichette quand il y a deux ans je lui ai payé son permis moto ^^

Par contre, lui est souvent maladroit. Une année, j’ai eu un nettoyeur vapeur.

Etant souvent malade il pensait que cela servirait mais comment dire… ça ne fait pas rêver hein ^^

Cette année je ne me faisais guère d’illusions m’attendant à un énième flop !

Arrive l’heure fatidique des cadeaux ^^ la puce déballe les siens : un pyrograveur, un tour de potier et une machine à coudre.Mam’zelle était heureuse !

Puis je me décide à ouvrir les miens.J'ai eu du chocolat, une jolie carte et UNE MYSTERIEUSE ENVELOPPE ...

Le noël où mes yeux ont brillé :)

J’ouvre et là je suis retombée en enfance.

 

DES PLACES POUR DISNEYLAND

Oh super !!

Cette fois ci j’ai eu THE cadeau. Je rêvais d’y aller !!

A moi les princesses , les attractions , le monde féerique ^^

Bon cette fois ci chéri tu as marqué des points :) 

 

Et vous gâtées ? 

Le noël où mes yeux ont brillé :)
Le noël où mes yeux ont brillé :)

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma belle! Il est malin ton chéri, il va partager ton cadeau avec toi ;o) C'est une excellente idée qu'il a eu là! Bisous
Répondre
L
bonsoir sandee oui cest vrai mais il m'a dit que je pouvais y aller avec un membre de ma famille , une amie.. Mais je tavoue que cest avec lui que je veux partager ce moment ^^ bisou et bonne soirée
P
coucou ma puce<br /> OH mais là je suis ravie pour toi, chéri a été vraiment au top des top <br /> Bravo tu vas pouvoir revivre des moments magiques de notre enfance<br /> Je t'embrasse très fort mon amie
Répondre
L
c'est gentil , merci !! oui il a assuré pour une fois ^^ je te mettrais des photos :) bonne soirée bises
T
Hello Marie et joyeux noël en retard. Oh oui je suis d'accord avec toi c'est joyeux quand on est petit mais quand on grandit la &quot;magie&quot; disparait et les êtres chers nous manquent mais vous avez fait plaisir à votre puce et Disneyland wouah ça va être magique amusez vous bien bises belle soirée
Répondre
L
bonjour oui on a hâte dy être ^^ on a déjà regardé pour un hôtel à proximité donc il n'y a plus qu'a fixer une date :) bonne soirée bises
F
Ohhh super le cadeau! ça c'est du cadeau ;-) j'espère qu'il était fier de lui ;-) contente que vous ayez passé une belle soirée! &lt;3 gros bisous jolie Marie! &lt;3
Répondre
L
coucou fanny ^^ jai pensé à notre conversation en l'ouvrant hihi !!^^ oh que oui monsieur était fier et moi sur un petit nuage. On se prépare donc un joli weekend en amoureux chez Mickey :) bises